Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AXA LA DELOCALISATION AU SERVICE DU CAPITAL
7 mai 2010

LA DELOCALISATION VUE PAR AXA

"Travaillant depuis plusieures années pour le compte de la société AXA et direct assurance, j'ai remarqué que depuis quelques temps le nom des gestionnaires des dossiers étaient tous de consonnance nord-africaine...

...Connaissant les problèmes d'intégration des immigrés et enfants d'immigrés, je me suis toujours satisfait de voir qu'un groupe comme AXA semblait pratiquer une politique d'intégration par le travail.

Il y a très peu de temps, je me suis rendu compte que j'avais été trompé!! Pensant, au vue des documents officiels, avoir affaire à des gestionnaires parisiens, je me suis rendu compte que la plateforme se trouvait à l'étranger, à RABAT au MAROC!!

AXA et DIRECT ASSURANCE n'ont que faire du social et de l'intégration!!!! Elles ne sont rien d'autre que des boîtes à FRIC dont le seul but est de vous en prendre toujours plus pour en dépenser toujours moins.

Après renseignements, il s'avère que le salaire des personnes travaillant à RABAT ne dépasse pas les 450 E par mois!!!! (niveau bac +2)"

Si vous envisagez de postuler vous aussi pour le poste  cliquer ici
Vous pouvez aussi joindre le service de recrutement à cette adresse : recrutement@avanssur.ma
un petit article du 30/11/2006 du nouvel observateur nous confirme leur objectif final en 2012 cliquer ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité